La joie d'être jeune, la joie d'être l'avenir !!! (Rétro)

PAROLES DE L'APOTRE PARTIARCHE JL Schneider AUX JEUNES (Australie 2014)

Mes chers jeunes frères et sœurs, c'est le bon sens de dire que vous êtes l'avenir de l'église, mais je voudrais changer cela pour être un peu plus précis. Vous n'êtes pas seulement l'avenir de l'église ; aujourd'hui, vous concevez l'église de l'avenir. Ceci est important parce que la façon dont vous vivez votre foi aujourd'hui, la façon dont vous traitez l'autrui, la façon dont vous vous aidez mutuellement, la façon dont vous pardonnerez les uns les autres, c'est la façon dont l'église sera à l'avenir.

Aujourd'hui, vous décidez comment l'église sera à l'avenir. Il sera dans l'Église de l’avenir comme c’est aujourd'hui au milieu du cercle de la jeunesse. Aujourd'hui, vous fixez les normes de l'église de demain. Donc je voudrais juste vous dire, jeunes frères et sœurs, s'il vous plaît d'être ambitieux pour l'église et chercher l’excellence. La façon de vous vous aimez les uns les autres, la façon dont vous vous aidez mutuellement, la façon dont vous pardonnerez les uns les autres, la façon dont vous traitez les uns les autres- c'est la façon dont les choses vont se passer dans l’église dans l'avenir. Ainsi je le répète ; jeunes frères et sœurs, soyez ambitieux.
Nous voulons que l'église soit mieux et plus grand, plus saint et plein d'amour à l'avenir et ceci dépend de vous. Mais ne vous inquiétez pas, que vous n'êtes pas seul, nous prions pour vous et nous voulons vous aider.

Source : Ena RDCongo Ouest

Posts les plus consultés de ce blog

Apôtre patriarche à Kinshasa : la prédication

Kato : L’évangéliste, assisté par le berger et l’ancien, sert la jeunesse

Jeunesse Campus: Jésus, médecin de mon âme