Happy birthday Chief Apostle Jean Luc Schneider

En ce jour de fête d'anniversaire de votre naissance nous vous souhaitons longue vie et que le Très Haut vous comble de la sagesse divine pour conduire son peuple jusqu'au port.
Alles Gute zum Geburtstag Stamapostel!
Happy birthday Chief Apostle!!!
Joyeux anniversaire Cher Apôtre Patriarche Jean Luc Schneider!!!


Jean-Luc Schneider, né à Strasbourg le 18 septembre 1959, est l'aîné d'une famille de trois enfants. Il est marié et père de deux filles.

Après ses études dans une école de commerce, il fait carrière au Gaz de Strasbourg et en devient le directeur administratif et financier.

De confession néo-apostolique, il reçoit le ministère de Sous-Diacre le 10 janvier 1980. Il consacre alors une partie de son temps à l'Église et reçoit en 1985 le ministères de Prêtre puis Évangéliste en 1989. Le 1er janvier 1993 il est ordonné Berger puis, le 14 novembre de la même année, il est ordonné Ancien de district. Il démissionne de son activité professionnelle en 2003 pour recevoir le ministère d'Apôtre et se consacrer à plein temps à l'Église néo-apostolique

Le 26 septembre 2004, il est ordonné Apôtre de district et devient ainsi responsable de l'Église néo-apostolique de France.
Le 27 mai 2012, l'Apôtre-patriarche Wilhelm Leber alors en fonction le nomme Apôtre-patriarche adjoint, le désignant par la même occasion comme son successeur.

Lors du Service Divin de Pentecôte du 19 mai 2013 il est ordonné Apôtre-patriarche par l'Apôtre-patriarche Wilhelm Leber qui prend ainsi en même temps sa retraite

Mise à jour: 18 septembre 2017

Posts les plus consultés de ce blog

Apôtre patriarche à Kinshasa : la prédication

Kato : L’évangéliste, assisté par le berger et l’ancien, sert la jeunesse

Jeunesse Campus: Jésus, médecin de mon âme