Finir l'année dans la joie pour vaincre avec Christ en 2016

C'est pour terminer dans la joie l'année 2015 et se préparer pour vaincre avec Christ en 2016 que les jeunes du district de Kassapa se sont retrouvés autour de l'Ancien Dieudonné PUNGWE, et tous les ministres de district, à la communauté du Campus.

La journée a connu la participation de plus de 500 jeunes venus de toutes les communautés du district de Kassapa.
Chargée d'activités, la dernière journée de la jeunesse pour l'année 2015 dans le district de Kassapa a débuté par un service divin, officié par l'AD. E. PUNGWE; la parole consignée dans l'epitre aux Galates 4:4 ( mais, quand l'accomplissement du temps est venu, Dieu a envoyé son Fils né de femme, né sous la loi). L'ancien de district a exhorté les jeunes a exhorté les jeunes à toujours espérer en la grande promesse divine qui s'accomplira bientôt, le retour de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ.

Après service divin, toute l'assemblée à chanter en unissons "Joyeux anniversaire " à tous ceux qui fêtaient leur anniversaire.  Et une collation a été offerte aux jeunes par les organisateurs de la journée lors de la période de la pause.
Enfin, une conférence débat sur le thème "VIH-SIDA" a lieu: elle a commencé par la projection d'un film sur le thème et puis a eu lieu la série des questions réponses entre les jeunes et les frères médecins conférenciers.
C'est dans la joie que s'est clôturée, à 16h30', cette belle journée.

Posts les plus consultés de ce blog

Apôtre patriarche à Kinshasa : la prédication

Kato : L’évangéliste, assisté par le berger et l’ancien, sert la jeunesse

Jeunesse Campus: Jésus, médecin de mon âme