Service divin des invités au Campus avec l'ARC G. MWEMENA (Resumé)

C’est dans une communauté du Campus rempli au zénith que l'apôtre responsable de la région apostolique du Sud Gabin MWEMENA a célébré le tout premier service divin des invités dans le district de Kassapa. Plus de  124 personnes ont répondu à l’invitation lancée par les frères et sœurs de la communauté du Campus.
Au cours du service divin l'apôtre a expliqué à ses hôtes la différence qui existe entre l'église néo-apostolique et les autres confessions chrétiennes, le rôle et le pouvoir de l'apostolat ainsi que la nécessité de croire en Jésus-Christ par ses ambassadeurs pour bénéficier des soins pastoraux en vue de se préparer pour la première résurrection (Voir Prédication). La saintes-cène pour les défunts a été aussi célébré.
Après le service divin, les invités ont eu un échange très enrichissant avec l'ambassadeur du Christ; moment durant lequel ils ont eu l'occasion de poser les questions sur tout ce qu'ils ont vu et entendu au cours du service divin, et ils ont reçu des réponses très satisfaisantes (Voir Fait).




Posts les plus consultés de ce blog

Apôtre patriarche à Kinshasa : la prédication

Kato : L’évangéliste, assisté par le berger et l’ancien, sert la jeunesse

Jeunesse Campus: Jésus, médecin de mon âme