L'APD TSHISEKEDI à Kalubwe, une fête à triple dimension

Au sein de l'église la visite d'un apôtre de district dans une communauté est un grand événement pour le peuple de Dieu.
L'Apôtre de district TSHISEKEDI visitera ce dimanche 27 mars 2016 la communauté de Kalubwe (District de Kassapa); elle sera une visite spéciale et riche en événements.
SA TRIPLE DIMENSION
Le dimanche 27 mars 2015, la fin d'une semaine riche en commémoration, les chrétiens du monde entier vont commémorer la Pâques, la resurrection de notre Seigneur, Jésus-Christ. Commémoration très importante au sein de l'Église chrétienne car elle est l'élément clé de la foi de cette dernière.
Le même dimanche aura lieu la confirmation; ceux qui étaient enfants de l'école de dimanche vont devenir jeunes... mieux encore ils vont prendre la responsabilité de leur foi, mission qui a été assurée jusque là par leur parents. Un événement très marquant dans leur vie de foi.
Enfin le dimanche 27 mars 2016 l'Apotre de district fêtera son anniversaire; la célèbre chanson "HAPPY BIRTHDAY TO YOU" sera chantée pour lui par la communauté.
Voilà pourquoi la prochaine visite de l'APD à Kalubwe ne sera pas seulement une grande fête... plus encore une fête à triple dimension.
D'avance bonne fête de pâques !!!

Posts les plus consultés de ce blog

Apôtre patriarche à Kinshasa : la prédication

Kato : L’évangéliste, assisté par le berger et l’ancien, sert la jeunesse

Jeunesse Campus: Jésus, médecin de mon âme