Trentième anniversaire de la chapelle de Kalubwe

La communauté de KALUBWE a fêté de la plus belle de manière, ce 30 avril 2016, le trentième anniversaire de l’inauguration de sa chapelle. Inauguré le 30 avril 1986, Cette chapelle qui reçoit environ 150 membres chaque dimanche, est une des anciennes communautés de la ville de Lubumbashi.

C’est à 16 heures 00, en présence de l’ARC Gabin MWEMENA et de l’Apôtre Etienne CHULU, qu’a débuté le concert chant organisé à l’occasion de cette fête d’anniversaire . Le concert a commencé par la prestation de la chorale de la communauté hôte, puis celle des enfants de l’école du dimanche  du district de KASSAPA, ensuite celle de l’orchestre ; et c’est la prestation de la chorale du district de KASSAPA qui a clôturé ce concert qui était à la hauteur de l’évènement.

Prenant la parole, à la fin du concert, l’ARC a rappelé à l’assistance le travail combien important qu’on abattu les ainés dans la foi  qui, même dans l’au-delà, sont fiers de cette commémoration  ; l’ambassadeur du Christ a invité l’assistance à avoir de la considération pour leur travail ainsi qu’à préserver et promouvoir ce grand héritage.

#ENAKalubwe #ENAKalubwe30 #ENACampus

Posts les plus consultés de ce blog

Apôtre patriarche à Kinshasa : la prédication

Kato : L’évangéliste, assisté par le berger et l’ancien, sert la jeunesse

Jeunesse Campus: Jésus, médecin de mon âme