Une application Android pour ENACampus

Partager les informations de nos communautés voilà le credo de tous ceux qui composent l'équipe  d'ENACampus. Ils travaillent chaque jours, les membres d'ENACampus, quelque fois au préjudice de leur travaux quotidiens, pour partager avec le nombreux internautes néo apostoliques les informations des communautés congolaises.

Malgré que cela n'avait pas été annoncé, l'équipe d'ENACampus a travaillé énormément pour disposer de sa propre application Android afin de faciliter l'accès à ses articles et aux articles d'autres sites de l'église. Disposé d'une Application Android était l'une de nos priorités pour l'année 2016.

C'est chose faite, ENACampus App (le nom de l'application Android) vient d'être remis officiellement à l'équipe d'ENACampus après plusieurs tests concluants.

Qu'est ce que l'application propose?

1. Un accès direct à tout le contenu du blog d'ENACampus

2. Un accès (via un menu) à Nac.Today
3. Un accès (via un menu) au site de la RD Congo Sud-Est

4. Un menu proposant un pannel d'informations sur la connaissance biblique et doctrinale.

5. Une possibilité de contacter directement l'équipe d'ENACampus sans passer par le blog.

ENACampus est déjà disponible en téléchargement gratuit  par manque de moyens elle ne sera pas, au début, disponible sur PlayStore mais sur une Google drive (Lien).
Pour nous encourager nous nous invitons à la télécharger et à nous envoyer vos remarques et suggestions pour l'améliorer lors des prochaines mise à jour.

Posts les plus consultés de ce blog

Apôtre patriarche à Kinshasa : la prédication

Kato : L’évangéliste, assisté par le berger et l’ancien, sert la jeunesse

Jeunesse Campus: Jésus, médecin de mon âme