Le tout est de persévérer, Community 3/2016

Le numéro 3 du magazine Community, année 2016, est déjà disponible sur Nac.today (téléchargement gratuit).
Voici l'économie de ce numéro dont le thème est: le tout est de persévérer.

Dans l'éditorial, l'apôtre patriarche Jean Luc Schneider explique en détails le thème de ce numéro de Community; s'appuyant sur la parole de Paul dans II Timothee 4: 7-8, il explique que  vaincre ne signifie pas être le meilleure de tous, mais c'est persévérer et atteindre le but. En bon enseignant, il montre le  chemin de la persévérance qui conduit vers la victoire.
Dans la rubrique Visite en Afrique, on retrouve le compte rendu du service divin du président de l'église néo apostolique internationale en Angola, l'homme de Dieu nous rappelle que nous avions été racheté a un grand prix. En Europe, on retrouve le condensé de la visite de l'apôtre patriarche à Berlin où il a développé, au cours de sa prédication, le grand programme de la consolation divine. En Amérique, précisément a Buenos Aires, il a donne les points d'attaque de notre adversaire. Lors de son passage à Astana (Kazakhstan, Asie) il a invité les fidèles a évoluer et à ne pas se répéter.

La doctrine de fins dernières et l'aperçu de l'histoire du christianisme sont abordés, dans la rubrique Doctrine, en questions reponses.
On retrouve aussi l'évolution de la question de l'heure, la conception du ministère (on analyse aussi la possibilite du ministère pour les femmes) dans la rubrique Nouvelles du monde; mais aussi l'explication sur le service divin en faveur de défunts et bien d'autres matières.

Comme d'habitude, la 32 ème page reprend le calendrier des visites de l'apôtre patriarche dans le monde et 2 dates nous intéressent, il s'agit du 15 et du 17 juillet 2016; à ces dates, l'APP JL Schneider visitera l'église territoriale de la RD Congo Sud Est et officiera, respectivement, à Tshikapa et Kananga.

Source: Community 03/2016/FR
Image: Capture d'écran de la page de garde Community 3/2016/FR

Posts les plus consultés de ce blog

Apôtre patriarche à Kinshasa : la prédication

Kato : L’évangéliste, assisté par le berger et l’ancien, sert la jeunesse

Jeunesse Campus: Jésus, médecin de mon âme