Les jeunes à la cité des jeunes, #JJLN2016

Trois journées de communion, deux nuits de méditation,  beaucoup des moments d’échanges, d’expérience de la foi et des prières ; la fête de la jeunesse de Lubumbashi nord aura lieu à la cité de jeunes de la Kenya. Du vendredi 19 au Dimanche 21 aout 2016, les jeunes du district apostolique de l’Apôtre Etienne CHULU se retrouveront pour vivre ensemble cette unique expérience de foi et de communion.

Après la ferme Hasna en 2015, les JJLN « Journée de la jeunesse de Lubumbashi Nord » 2016 se tiendront à la cité de jeunes ; situés dans la commune de la Kenya, la cité des jeunes est un centre d’encadrements et de formations aux travaux professionnels pour des jeunes pauvres et sans toit.

Placées sous le thème de « Vaincre avec Christ », les JJLN 2016 connaitront plusieurs activités, entre autres : échange sur l’expérience de la foi, l’atelier de réflexion sur l’évolution du district apostolique, jeux, exposé sur le VIH SIDA et la drépanocytose, concert chant, etc. ; et le point culminant sera, sans nul doute, le service divin que tiendra l’Apôtre CHULU le dimanche 21 août.

Nous prions que tout puisse bien se passer afin que tous les participants vivent pleinement ce bon moment de la foi.
Retrouvez les grands moments sur ENACampus et les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Instagram) grâce à l’hashtag #JJLN2016

Posts les plus consultés de ce blog

Apôtre patriarche à Kinshasa : la prédication

Kato : L’évangéliste, assisté par le berger et l’ancien, sert la jeunesse

Jeunesse Campus: Jésus, médecin de mon âme