Action de grâce ! Ce que Dieu veut voir c’est ton cœur de reconnaissance

Chaque premier dimanche du mois d’octobre a lieu un service divin spécial, nos frères anglophones appelle Thanksgiving, pour les francophones c’est l’Action de grâce ou Remerciement , et nous à Lubumbashi nous appelons ça Tendo ya shukrani ; quel que soit l’appellation c’est un service divin au cours duquel les fidèles néo apostoliques s’approchent de Dieu pour lui dire merci pour tout ce qu’il a fait pour eux tout au long de l’année liturgique.

C’est une journée de fête pour les chrétiens néo apostoliques ; chaque fidèle s’approchent avec les fruits de son champs pour témoigner sa reconnaissance à celui qui reine pour l’éternité. L’apôtre responsable de la région du sud (RDC SudEst) Gabin MWEMENA, lors de sa dernière visite à la communauté du Building, a exhorté les enfants de Dieu à témoigner les bienfaits de Dieu en paroles et en acte ; ce service divin de remerciement, qui aura lieu ce dimanche 02 octobre 2016, est une occasion propice pour que chacun fasse témoignage des bienfaits de l’éternel dans sa vie.

« Dieu n’a pas besoin de ton argent, ce qu’il veut voir de toi c’est ton cœur de reconnaissance » (ARC Gabin MWEMENA).

Certes notre offrande sera l’expression visible de notre reconnaissance envers Dieu mais il ne faut pas oublier que l’essentiel c’est notre cœur qui doit être remplie de sentiments de reconnaissance sans quoi notre offrande ne sera pas différente de celle de Caïn.

Pour bien se préparer pour ce grand évènement, il est prévu des concerts chants à la gloire du Très Haut dans chaque district d’ancien à Lubumbashi, ce samedi 01 octobre 2016. Pour le district de Kassapa, les deux chorales du district (Adultes et Enfants) ainsi que l’orchestre presteront à la communauté du Campus à partir de 15h00.

Bonne prestation à toutes les chorales de district d’ancien de Lubumbashi !

Cordiale bienvenue à vous tous !

Et bonne préparation du service divin d’action de grâce !

Posts les plus consultés de ce blog

Apôtre patriarche à Kinshasa : la prédication

Kato : L’évangéliste, assisté par le berger et l’ancien, sert la jeunesse

Jeunesse Campus: Jésus, médecin de mon âme