Echos de MA FAMILLE

Sur les réseaux sociaux, il existe plusieurs groupes réunissant les frères et soeurs néo-apostoliques, ces groupes sont des grandes plateformes pour le partage d'informations, des connaissances bibliques et doctrinales, etc.

Le groupe "FAMILLE NEO APOSTOLIQUE" est un groupe Whatsapp réunissant à ce jour 78 frères et soeurs habitant le Gabon, le Togo, La RDC, l'Afrique du Sud, Le Cameroun, Congo, Mali, Angola, Senegal, Brésil, Canada, USA, etc.

Au sein de ce groupe on partage les connaissances, on discute sur les points forts pporte la consolation ou la joie à celui qui en a besoin, bref une vraie famille en Christ.

La rubrique ECHOS DE MA FAMILLE vous propose chaque semaine les synthèses de débats qui ont lieu au sein de ce groupe; compte tenu de l'importance des points abordés et du souci de faire connaitrre les sujets de leur echanges à un large public ENACampus a été autorisé à publier les syntheses de leurs debats. C'est l'occasion pour nous de remercier les administrateurs du groupe Whatsapp "FAMILLE NEO APOSTOLIQUE" pour l'autorisation qu'ils nous ont accordé pour publier ces synthèses sur notre blog; mention spéciale à l'ancien district Martin GBEZA (Libreville/Gabon) et au Berger TSEDI Kossi Ghislain (Lomé/Togo).

Posts les plus consultés de ce blog

Apôtre patriarche à Kinshasa : la prédication

Kato : L’évangéliste, assisté par le berger et l’ancien, sert la jeunesse

Jeunesse Campus: Jésus, médecin de mon âme