Je suis béni chaque saison, les mots de l’Apôtre de district TSHISEKEDI aux enfants de Dieu

Récit de Richard NDAMBO/ Image capture d’écran du site ENARDC SUD EST

A la fin de chaque d’année, l’Apôtre de district TSHISEKEDI adresse un message aux enfants de Dieu de son église territoriale, pour leur présenter ses vœux ; 2016 n’a pas échappé à la règle, le message de l’Apôtre de district a été lue dans toute les communautés de l’Eglise néo apostolique de la RD Congo Sud-Est, le dimanche 18 décembre 2016.

Dans ce son message, contenu dans le circulaire 015/APD/2016, nous pouvons retenir ce qui suit :

1. Le thème de l’année 2017 est « Gloire à Dieu, notre père » ; ce thème sera développé au cours du service divin du 01 janvier 2017 dans toute les communautés, a-t-il dit.

2. La visite de l’Apôtre patriarche Jean Luc SCHNEIDER dans la capitale de l’ENA RD Congo Sud-Est s’approche à grand pas, et parmi les activités prévues au cours de cette prochaine visite il  y a :

Le service divin à l’intention des enfants de l’école du dimanche, le vendredi 14 juillet 2017 ; Le tout premier service de ce genre depuis l’ordination de l’Apôtre patriarche (Mai 2013) ;

L’inauguration du tout premier orchestre néo-apostolique de l’Afrique centrale, l’après-midi du samedi 15 juillet 2017, à la chapelle centrale KAWAMA ;

Le service divin solennel à l’intention de frères et sœurs de Lubumbashi, le dimanche 16 juillet 2017, épilogue de cette visite dans le plus grande église territoriale.

Notons que les deux services divins seront retransmis en direct sur toute l’étendue de la RDC par la chaine de télévision Digital Congo.
Il a invité le peuple de Dieu, à la fin de son message, à prier pour cette visite et leur a souhaité « Joyeux noël et Bonne année 2017 ».

Posts les plus consultés de ce blog

Apôtre patriarche à Kinshasa : la prédication

Kato : L’évangéliste, assisté par le berger et l’ancien, sert la jeunesse

Jeunesse Campus: Jésus, médecin de mon âme