Kananga, Soviépé, Thème de l’année 2017… L'économie du Community 1/2017

Disponible en format PDF et téléchargeable via le site d’actualité de l'église internationale (nac.today), le premier numéro d’actualités de l’Eglise néo apostolique internationale pour l’année 2017 nous offre beaucoup d’articles intéressants.

L’éditorial reprend l’allocution du nouvel an de l’apôtre patriarche Jean Luc Schneider qui donne le thème de l’année 2017 (Gloire à Dieu, notre Père) et donne les détails de ce programme qui conduira les chrétiens néo-apostoliques dans le monde entier.
Z
En faisant le tour de continent, on retrouve le service divin de l’Apôtre patriarche en Gramado – Brésil (L’amour pour Jésus), puis c:elui célébré à Tokyo-Japon (Lutter avec le Saint Esprit contre les fausses promesses), ensuite celui qu’il a officié à Tyrana-Albanie (Servons avec amour mais ne régnons pas) enfin le service de divin officié à Kampala-Ouganda (Laisser briller la quadruple lumière).

Dans l’espace enfants, on retrouve l’histoire de David et Goliath ainsi que la présentation de la communauté de Soviépé au Togo grâce à Maxwell. Prières et sacrifice ainsi que Mariage et famille sont abordés dans la rubrique Doctrine.

Dans les nouvelles du monde, on retrouve l’article intitulé ‘La foi peut aussi déplacer l’Eglise’ qui parle de la construction de la grande et belle chapelle centrale de Kananga – RD Congo Sud Est et montre en images les efforts et sacrifices des enfants de Dieu ; on retrouve aussi la présentation du nouveau site internet de l’Eglise internationale (newapostolic.org) qui publie les citations des apôtres de district et de l’Apôtre patriarche dans les réseaux sociaux.

Posts les plus consultés de ce blog

Apôtre patriarche à Kinshasa : la prédication

Kato : L’évangéliste, assisté par le berger et l’ancien, sert la jeunesse

Jeunesse Campus: Jésus, médecin de mon âme