La visite de l’APP Schneider à Lubumbashi approche à grand pas


Dans plus ou moins 2 semaines, l’Apôtre Patriarche Jean-Luc SCHNEIDER foulera le sol de lubumbashi pour une visite de 3 jours dans la capitale de l’Eglise de la RD Congo Sud-Est ; Elle sera une première pour cette ville depuis l’ordination du Président de l’ENA Internationale.

Annoncée depuis 2015, la visite de l’Apôtre Patriarche Jean-Luc Schneider à Lubumbashi approche à grand pas ; la ferveur ainsi que la tension montent de plus en plus dans les communautés Lubumbashi, car dans moins de 2 semaines, le président de l’ENA Internationale entamera cette visite qui sera riche en évènements.

 Plus de 2 ans de préparation

C’est depuis 2015 que les commissions ont été montées et les différentes branches se sont mises au travail pour la réussite de cette visite de l’Apôtre Patriarche. La chapelle centrale de Kawama, qui doit accueillir les différentes activités, a été rénovée et équipée.

La première activité prévue dans l’agenda de cette visite est le service divin de l’école de dimanche (Vendredi 14 juillet 2017), une première pour l’Apôtre patriarche depuis son ordination ; la chorale des enfants se prépare donc en conséquence pour qu’elle soit à la hauteur de l’évènement. Un autel de grâce spécial est prévu à cet effet.

Après la réunion avec les apôtres et évêques œuvrant en RD Congo Sud-Est, le Président de l’ENA Internationale présidera un concert chants, l’après-midi du samedi 15 janvier ; ce concert marquera le lancement officiel de l’orchestre néo-apostolique de Lubumbashi (ONAL) dotée des instruments de musique de dernier cri. Les billets de participation sont déjà en vente.

Le service divin du dimanche 16 juillet 2017 marquera le point culminant ainsi que la fin de la visite de l’Apôtre patriarche à Lubumbashi ; il sera retransmis en direct à la télévision pour permettre à tous les enfants de Dieu de la RD Congo de le suivre depuis leurs communautés respectives. Une chorale de plus de 3.000 membres répète depuis plus de 2 ans.

Après Goma, Bukavu, Mbuji-Mayi, Tshikapa et Kananga, l’Apôtre patriarche va enfin visiter Lubumbashi, capitale de l’Eglise de la RD Congo Sud-Est, qui est déjà en ébullition et se prépare en conséquence pour ce grand évènement.

Posts les plus consultés de ce blog

Apôtre patriarche à Kinshasa : la prédication

Kato : L’évangéliste, assisté par le berger et l’ancien, sert la jeunesse

Jeunesse Campus: Jésus, médecin de mon âme