Visite de l’Apôtre patriarche à Lubumbashi, derniers réglages


L’apôtre de district TSHISEKEDI a réuni le vendredi 7 juillet 2017, dans la communauté Centre-Ville, pour les derniers réglages, tous les acteurs impliqués dans l’organisation de la visite de l’Apôtre Patriarche Jean Luc Schneider qui atterrira à Lubumbashi le jeudi 13 juillet 2017. Il a aussi eu l’occasion de clôturer les prières hebdomadaires en faveur de cet évènement.

Pour fixer les dernières vis sur le grand projet de la « visite du président de l’Église néo-apostolique internationale » dans la capitale de l’Église de la RD Congo Sud-Est, en bon manager, l’Apôtre de district TSHISEKEDI a réuni autour de lui ses collaborateurs administratifs, les apôtres & évêques ainsi que tous les représentants de toutes les commissions impliquées dans la réussite de cet évènement.

L’Apôtre de district a demandé à tous les acteurs du projet de se préparer en conséquence ; la préparation concerne d’abord l’âme, et en bon chrétien néo-apostolique, elle se fait par la prière et l’offrande ; la prière doit être double : la prière pour la réussite de la visite et la bénédiction qui en découlera ainsi que la prière pour la tâche confiée à chacun.

« Plus nous nous approchons de l’évènement, plus l’ennemi va nous secouer », c’est ainsi que le président de l’Église de la RD Congo Sud-Est a averti les membres de différentes commissions qui ont une très grande importance dans la réussite de ce projet, « il (l’ennemi) ne doit pas trouver de failles » a-t-il ajouté.

À la fin de cette riche rencontre, les membres de la communauté de Centre-Ville se sont joints à l’assemblée pour la prière du vendredi en faveur de la visite de l’Apôtre patriarche (NDLR : Ces séances de prières, accompagnées d’offrandes, se déroulent chaque vendredi dans toutes les communautés). L’Apôtre de district a eu l’honneur de conduire cette séance de prières, et comme c’était le dernier vendredi avant le jour J, marquant ainsi la clôture de ces rencontres hebdomadaires.

Karibu Kwetu, Karibu Kwenu!

Posts les plus consultés de ce blog

Apôtre patriarche à Kinshasa : la prédication

Kato : L’évangéliste, assisté par le berger et l’ancien, sert la jeunesse

Jeunesse Campus: Jésus, médecin de mon âme