#JJLN2017, Comment les jeunes de Bel-Air se préparent




Dans tous les districts d’ancien de Lubumbashi Nord, les jeunes se préparent en conséquence afin de vivre de nouvelles expériences spirituelles lors des journées de la jeunesse, édition 2017, qui auront lieu le mardi 22 (Collège Imara) et mercredi 23 aout 2017 (Ferme les amadi).

C’est dans ce cadre que 840 jeunes du district d’ancien de Bel-Air se sont retrouvés le dimanche 06 aout 2017 à Kamasaka, à plus de 20 km du centre-ville de Lubumbashi, avec l’Ancien Godefroid Lubanda.

L’homme de Dieu a officié le service divin à l'intention de jeunes de son district; la parole du jour était tirée de Galates 5:13 (Frères, vous avez été appelés à la liberté, seulement ne faites pas de cette liberté un prétexte de vivre selon la chair; mais rendez-vous, par la charité, serviteurs les uns des autres.).

L'homme aspire à la liberté pour réaliser ses souhaits ; à la liberté offerte par Dieu est associé la responsabilité de ses actes. La liberté en Christ c'est la liberté de faire le bien ; c’est en bref le message qui a été lancé à la jeunesse; elle a été aussi convié à participer massivement aux JJLN 2017.

 Textes & Images : Raphaël Kahenga




Posts les plus consultés de ce blog

Apôtre patriarche à Kinshasa : la prédication

Kato : L’évangéliste, assisté par le berger et l’ancien, sert la jeunesse

Jeunesse Campus: Jésus, médecin de mon âme