Les enfants chantent à la gloire de Dieu

Récit de : Godfree Embam

Plus de 220 enfants du Centre Lubumbashi, repartis en 5 chorales (sous district), ont rendu gloire à Dieu de la plus belle de manière dans la communauté du Centre-Ville en présence de l’Apôtre Étienne CHULU et de l’Evêque Dieudonné NGOMBO.

C’est dans la soirée du samedi 9 septembre 2017 que les chorales des enfants de 5 sous-districts du Centre-Lubumbashi ont interprété de compositions locales et d’ailleurs, à la gloire de Dieu et pour le plus grand plaisir de l’assistance.

Chaque chorale a eu droit à 2 cantiques, ensuite 3 enfants ont interprété 3 autres cantiques (solo) et enfin toutes les chorales se sont réunies pour interpréter ensemble le cantique final, belle image de l’unité. Tout s’est passée dans la grande admiration de l’assistance composée des ministres, parents, frères et sœurs, venus nombreux glorifier Dieu ensemble avec ces jeunes choristes

« Ne vous lasser pas à travailler dans la vigne du Seigneur » telle était la recommandation du responsable de Lubumbashi Nord, l’Apôtre Étienne CHULU, qui a pris la parole à la fin de l'événement ; il a aussi encouragé et remercié les enfants pour le travail accompli. Pour chuter, l’ambassadeur du Christ a dit merci aux organisateurs de cette manifestation et à l’assistance pour leur participation.



Posts les plus consultés de ce blog

Apôtre patriarche à Kinshasa : la prédication

Kato : L’évangéliste, assisté par le berger et l’ancien, sert la jeunesse

Jeunesse Campus: Jésus, médecin de mon âme