L’Apôtre Mwemena visite 9 communautés en 6 jours à Pweto et Kilwa


C’est dans le souci de préparer les âmes pour le retour de Christ que les apôtres de notre temps passent de ville en ville et de village en village, parfois au péril de leur vie, pour annoncer la bonne nouvelle.

Du 10 au 15 octobre 2017, l’Apôtre Gabin Mwemena a effectué une visite pastorale dans les districts de Pweto et Kilwa, bravant ainsi l’insécurité qui se vit dans cette partie de sa région apostolique; au cours de cette tournée de 6 jours, l’ambassadeur de Jésus-Christ a officié dans 9 communautés dont la plupart se trouvent dans des villages.

De la communauté de Muzabwela en passant par les communautés de Mukuba, Kilwa, Nfune, Kasolo, Lwantete, Kabulembe, Nzwiba pour finir par celle de Pweto, au total 223 âmes ont été scellées du don du Saint-Esprit ; et 1 berger, 4 prêtres et 4 diacres ont été ordonnés. Notons par ailleurs que les deux districts (Pweto et Kilwa) sont placés directement sous la responsabilité de l’apôtre responsable Mwemena Gabin depuis le 1er janvier 2015.


Outre les services divins, il a accordé plusieurs entretiens, conduit plusieurs séances de travail pour bien finir l’année 2017. Après ce travail dans la vigne du Seigneur, le serviteur de Dieu est rentré heureux d’avoir servi Dieu et le prochain.

Communauté Lwantete
Communauté Lwantete
Communauté Nzwiba
Communauté Nzwiba
Communauté Pweto (Ordination)

Posts les plus consultés de ce blog

Apôtre patriarche à Kinshasa : la prédication

Kato : L’évangéliste, assisté par le berger et l’ancien, sert la jeunesse

Jeunesse Campus: Jésus, médecin de mon âme