Team ENACampus : Plus d’histoires à raconter en 2018


Richard Ndambo

Très chers lecteurs

Tout d'abord, nous tenons à vous témoigner notre reconnaissance pour votre accompagnement tout long de l’année 2017 ; vous étiez nombreux à visiter notre blog et à lire nos articles ; nous vous remercions du fond du cœur.

Tous les membres de la Team ENACampus sont conscients de l’attente que vous placez sur eux pour la diffusion et la promotion des activités qui se déroulent au sein de communautés néo-apostoliques de la RDC et d’ailleurs. C’est pour cela, nous ne ménagerons aucun effort en cette nouvelle année pour vous fournir d’avantages d’informations.

Pour l’année 2018, nous proposerons plus d’articles ainsi que plus d’histoires des frères et de sœurs qui participent à la vie de nos communautés. Ces billets seront facilement accessibles grâce à notre adresse personnalisée (enacampus.info) et nos réseaux sociaux (Twitter & Facebook). Nous espérons que vous serez encore nombreux à nous lire.

Nous aimerions aussi avoir plus d’interactions avec vous afin d’améliorer la qualité de nos articles ; n’hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous contacter grâce au formulaire de contact ou l’adresse mail : contact(@)enacampus.info.

Nous vous souhaitons une heureuse année 2018 ; restons fidèles à Christ.

Avez-vous une suggestion à faire à la Team ENACampus pour l’année 2018?

Posts les plus consultés de ce blog

Apôtre patriarche à Kinshasa : la prédication

Kato : L’évangéliste, assisté par le berger et l’ancien, sert la jeunesse

Jeunesse Campus: Jésus, médecin de mon âme